mardi 19 juillet 2016

#On part en vacances !!

Coucou !

Je suis super heureuse, car dans 1 semaine 1/2 maintenant je parts en vacances ! Nous allons à la montagne, dans un endroit que nous ne connaissons pas avec mon chéri, pour quinze jours ! Quelle joie !

Nous avons 6H de route et mes deux fils ont 8 et 4 ans ... Autant dire qu'on va avoir besoin de les occuper un peu pour le trajet !

 Du coup, depuis plusieurs semaines, je leur mets des petites choses de côté pour leur faire des "boites holidays". J'ai pris des boites à chaussures que je vais décorer je pense !

Ensuite j'ai mis deux trois petites choses dedans :


Décathlon
Kiabi
decathlon

J'ai aussi mis deux petites balles ; 
je pensais encore ajouter 2/3 choses mais si vous avez des idées n'hésitez pas ! Je suis preneuse !! 

Et vous, vos préparatifs vacances ? 



1 commentaire:

  1. Une carte de l'endroit ou vous allez pour les 2 vu qu'il y a une boussole

    RépondreSupprimer