samedi 9 avril 2016

#Petits Bonheurs 2016 ♡ 13

Avec , j'avoue, une semaine de retard, je poste mon PETIT BONHEUR N°13 qui , sans surprise, était
  notre départ en vacances (était car nous sommes de retour SNIF) !!


Et ces vacances ont démarré avec la prise du Bac Lamarque (33). Les garçons ont adoré et ils étaient super étonnés ... Ils n'avaient jamais pris le bateau comme ça, surtout avec notre voiture, ils étaient 9H00, la journée se levait, il y avait peu de monde pour les 20 minutes de traversée afin d'aller dans le Médoc ... de quoi bien profiter ! On a adoré !

Le reste des vacances a été sur le même ton : ballade au bord du lac de Hourtin , promenade à Lacanau , jeux extérieurs et intérieurs pour les enfants, Citadelle de Blaye, bon restaurant, et du temps pour nous pour partager des jeux de société, lire des histoires,...

Tout ce que j'aime !

Nous sommes revenus hier soir ... Et j'ai qu'une envie ... prévoir nos vacances d'été !

4 commentaires:

  1. un bol d air... . ça donne envie...Thimilda

    RépondreSupprimer
  2. Je prends ta place la semaine prochaine.
    des bisous ma chérie.
    a bientôt de te voir

    RépondreSupprimer