mardi 29 mars 2016

#Petits Bonheurs 2016 ♡ 12

Hello

Ce qui me fait super plaisir depuis quelques temps, et qui me manquait beaucoup depuis plusieurs années c'est le digiscrap ! J'avais arrêté un peu par manque de temps, puis aussi parce que je suis passée au mac  : J'avais l'habitude de travailler avec Paint Shop Pro et là j'ai Photoshop .. Même principe mais je ne connaissais pas toutes les subtilités ... bon toujours pas tout mais j'y suis plus à l'aise et j'apprends au fur à mesure à changer mes acquis passés ...

Je reprends un peu de temps pour ça aussi ... J'avoue j'adorais ce passe temps ! Il m'a permis de créer un forum (PinkHime) et de rencontrer énormément d'amies et de copin'ettes (je referai un article plus complet sur ce point).

J'ai parafé plein de bons moments de partages avec elles, à apprendre sur cette passion puis à partager de réelles amitiés ... J'ai créé des faire parts de naissance, de baptême, de mariage,... Quand je regarde ce que j'ai pu faire (en dehors de celles que j'ai rencontré par la suite) je me rends compte que j'ai du apprendre à connaître beaucoup de bloggueuses/Copi'nettes pour lesquelles j'ai fait des pages comme ça (102rats, AlexPink , Elow, Coralie, Debb, Sophia, Eloïse, Gwladys,... ) avec qui je suis toujours en contact FB ou autres...

C'est une grande partie de mes années passées et je suis tellement heureuse de me donner ce temps à nouveau pour m'y consacrer ... 

J'essayerai de vous en poster régulièrement.

Assez de blablas , je vous montre un peu ...

Ma toute dernière création (sans l'écriture, car c'est une invitation au final) :

photo : MademoiZelleP / Kit "La princesse aux petits pois" Aline Design

Et voici deux de mes "anciennes" créations :

Photo : MademoiZelleP / Kit "Rapsody of colo" Miss K

Image "Getty images" / Kit "100% Boy" Thaliris


3 commentaires: