mercredi 3 août 2016

#Mode désorganisation : ON !

Hello !

Ce soir un petit article sur ma non-organisation du départ .... Bah oui car je voyage cette année, et pendant trois semaines, alors j'ai bien été obligée de faire nos valises ... Je ne sais pas vous mais moi j'ai horreur de préparer mes affaires et de tout mettre dans des valises ! J'ai du mal à anticiper mes envies de vêtements et à ne rien oublier ...

En plus, comme avec mon chéri nous vivons et travaillons en ce moment dans deux régions différentes nous nous rejoignons tous les week ends,  donc les valises faites et défaites on connait (et j'en ai marre j'avoue !)

Je fais un peu comme tout le monde je pense, plein de listes ... mais à force d'en faire il y en a vraiment beaucoup trop : entre celles sur les vêtements, des utiles (rechargeurs,...), des jeux enfants, des extras, des courses,. de la pharmacie, de ce que je dois absolument pas oublier ..

Ensuite il y a les piles ... Vous savez les choses qu'on empile sur une commode ou une table pour pas oublier ... du coup la maison ressemble à un champ de bataille 15 jours avant le départ ...

Il ne faut pas oublier aussi tout ce que j'ai en tête, choses auxquelles je pense quand je ne suis pas chez moi et/ou que je n'ai pas de quoi noter !

Tout ça pour vous dire que je m'organise toujours à J-1 et que chaque année je me dis que l'an prochain j'anticipe ... mais les années se suivent et se ressemblent !
Mon chéri, lui, a préparé ses sacs il y a 15jours, ils sont rangés, prêts et fermés !


Bon, dans tous les cas, ce que je ne veux ABSOLUMENT pas oublier 
(TOP 5 !)
  • Mes livres , car partir en vacances sans lire c'est impossible ici
  • Mon appareil photo, car j'adore me replonger dans les photos après coup, et ressentir à nouveau les instants où elles ont été prises, et les bonheurs associés
  • Les produits de beauté que j'ai peu le temps de tester l'année : masques, ...
  • mon Polaroïd INSTA MINI 7 PINK !
  • Mes lunettes, sinon bonjour les vacances dans le flou !
Allez Bonnes vacances à tous ceux qui le sont ! N'hésitez pas à commenter ! 




2 commentaires: