lundi 8 août 2016

#Petits Bonheurs 2016 ♡ 31

Hello

Semaine n°31 déjà ! Je suis contente, déjà plus de la moitié de l'année que je m'y tiens au petit bonheur de la semaine ! Je suis sûre qu'en fin d'année je serai bien contente de relire tous ces bons moments passés en 2016 avec ceux que j'aime !

Mon bonheur de la semaine, est qu'à l'heure où je poste cet article je suis en route pour voir mon père dans le Sud de la France ... et que je ne l'ai pas vu depuis deux ans ! (saleté de quotidien, de distance,  et de toutes les excuses qu'on se donne pour ne pas prendre le temps de)

Des retrouvailles pleines d'émotion je pense ...

Allez je vous laisse, je suis pressée d'y aller du coup ...


2 commentaires:

  1. Les parents toute une histoire... Parce que les miens sont loin.. Je comprends l émotion... On ne les câline pas assez.. C est la vie nos choix, nos temps perdus... Heureusement qu on a les souvenirs , nos coeurs... Thimi.

    RépondreSupprimer