jeudi 27 octobre 2016

#Petits Bonheurs 2016 ♡ 42

Coucou !

La semaine passée, j'étais en vacances et j'avoue, elles ne se sont pas du tout passer comme je le souhaitais ... Chaque année j'ai une semaine vraiment pourrie de vacances, et cette fois c'était celles ci ... En effet j'ai perdu ma chienne avec laquelle je vivais depuis mes années fac ...

Pas la chienne de mes parents, de mes amis, ou ... mais la mienne, qu'à moi ... Celle qui m'a suivie lors de mes études, mes grossesses, mes larmes, mes joies,...

Gros coup dur ! Alors je lui réserves cet article avec une photo d'elle que j'adore pour me souvenir de toutes les bonnes choses qu'elle m'a amené sur ces 13 dernières années !

Après tout elle a été mon petit bonheur un nombre de fois incalculable ! 








2 commentaires:

  1. Je suis vraiment désolée pour toi. Ma chienne est aussi mon petit bonheur, elle m'aide à tenir le coup dans les moments ou je me sens seule, et je n'ose pas imaginer le moment où je la perdrai. Je suis sincèrement triste pour toi même si je n'ai pas les mots qu'il faudrait, je compatis sincèrement. Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer