dimanche 9 octobre 2016

#Petits Bonheurs 2016 ♡ 38/39/40

Coucou,

Oh là là j'ai loupé 3 semaines de petits bonheurs moi ! Comme quoi la rentrée a été dure ! Difficile de laisser partir les vacances (du coup j'ai encore un article dessus à poster !!!), et de reprendre les bonnes habitudes de la rentrée scolaire !

Je ne me rappelle plus forcement ce qui m'a marqué les dernières semaines et donc voici quelques petits bonheurs en vrac de ma mémoire pour ces semaines 38 à 40 :


- Mon fils a eu de bonnes notes en français alors que c'est sa bête noire
- J'ai réaménagé la chambre de mon grand et enfin été à la déchetterie !
- Mon petit m'a fait rire avec des expressions comme seul les enfants de 4 ans peuvent avoir
- J'ai repris le tricot avec ma mamy comme quand j'étais adolescente
- J'ai passé du temps avec mes ami(e)s

Bon, j'ai plus qu'à bien reprendre le rythme des petits bonheurs chaque semaine !

Et vous, quel est votre petit bonheur de la semaine ?

2 commentaires:

  1. Bonne continuation bisous ma belle. isa

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais bien reprendre le tricot moi aussi ! :)
    Plein de petits bonheurs c'est top :)

    RépondreSupprimer