jeudi 2 novembre 2017

#Mes Kdramas en Octobre

Coucou

Ce mois ci je n'ai pas fini réellement de KDramas mais plutôt commencé à suivre des séries en cours de diffusion... Je ferai pas un TOP 8 comme le mois dernier... mais bon mon sommeil me remercie ! (lui !)



Comme j'en avais parlé le mois dernier j'ai continué THE HOSPITAL SHIP que j'adore toujours autant ... D'ailleurs il va se terminer cette semaine .. J'ai adoré mais après 40 épisodes de rebondissement j'ai hâte de connaître la fin !



L'histoire raconte la vie sur l'hospital ship des différents médecins, infirmiers et de leurs patients. Les rôles principaux Song Eun Jae (Ha Ji Won) , une chirugienne, et Kwak Hyung (Kang Min Hyuk) un médecin généraliste sont très attachants avec des complexités de caractères et d'histoires. J'aime le fait que le protagoniste soit si doux et fort, j'avoue ! Qu'il sache prendre du recul et porte un peu les autres tout au long de l'histoire . Les personnages secondaires sont encore géniaux et vraiment présents ! Bref j'adore et j'ai hâte de connaître la fin !! 

Ensuite j'ai fini THE GREATEST LOVE que j'avais commencé fin septembre, et franchement j'ai eu du mal. Le synopsis est super sympa, et le drama pas mal, mais j'en ai tellement entendu du bien que je m'attendais à un truc énorme et j'ai été un peu déçue ... Sinon en général il était bien mais pas un coup de coeur. Après le drama date de 2011, et peut être que c'est le contraste avec les nouveaux qui me fait ça. 
 Il y a 16 épisodes avec Cha Seung Won (Dokko Jin) et Gong Hyo Jin (Gu Ae Jung). Après encore une fois j'ai surkiffé (oui oui !!!) le rôle secondaire (je sais pas il y a un truc avec les rôles secondaires dans les KDramas !!!) Yoon Kye Sang qui joue le médecin sans succès en amour ! 


Comme beaucoup je pense j'ai voulu regarder le nouveau KDrama de Bae Suzi et Lee Jong Suk , WHILE YOU WERE SLEEPING ... et je ne suis pas déçue !! J'en suis qu'à l'épisode 20 sur 32 mais pour le moment le synopsis est original et se tient vraiment bien ! Nam Hong Joo fait régulièrement des rêves prémonitoires sur des accidents qui vont se produire, sans qu'elle puisse réellement changer l'avenir. Lorsqu'elle rencontre Jung Jae Chan, un procureur, il va essayer de l'aider à ce que ses rêves ne se réalisent pas. 

Et pour ajouter déjà à tout ça les deux meilleurs amis de Lee Jong Suk, Lee Sunf Kyung et Yoon Kyun Sang sont en caméo cette semaine ! 


 Le dernier KDrama que je suis entrain de commencer, c'est GO BACK COUPLE. Je ne voulais pas spécialement regarder mais j'ai vu plein d'extraits sur Intragram, et j'ai trop eu envie de m'y mettre . Finalement les premiers épisodes ne me déçoivent pas du tout et j'ai hâte de voir où cela va mener ! Il y a 16 épisodes je crois.
Il raconte l'histoire d'un couple qui s'est rencontré à l'école, et s'est marié très jeune. Après 18 ans ils ne se trouvent plus aucun point commun et regrettent ce mariage.


Ils se réveillent un jour en  ayant tous les deux 20 ans et en ayant la possibilité de réécrire leur histoire.


Voilà pour ma petite liste d'octobre !! 

See you soon, Pinksatin-e




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire