mardi 24 octobre 2017

#Kdramas sur mon bujo !

Coucou

Ce soir, je repasse parler de mon nouveau passe temps : mon bullet journal ! J'ai vu d'ailleurs sur les réseaux que certaines de mes amies s'y étaient mises, j'ai hâte de découvrir leurs pages !



Pour ma part, je continue un peu à vous montrer ce que je fais doucement sur mon Bujo, mais ce soir c'est surtout pour vous poster les pages version Korean/Kdramas que j'ai pu faire ...

Oui oui je suis toujours à fond sur cette culture et du coup pouvoir lié le bujo tout ça est vraiment super agréable !! Bon c'est juste un début car j'espère bientôt pouvoir mettre aussi mes pages d'apprentissage de la langue , d'ici début 2018 je m'y mets sérieusement !

Bref  ... c'est plutôt sympa ! 

Pas de grande folie dans ces pages assez simples, mais outre le côté organisation, mood, et trackers, j'avais vraiment envie aussi de faire des pages pour suivre un peu ma nouvelle "passion" ...
Je ne suis pas du tout de celle qui utilise le bujo pour son budjet ou son ménage (pas assez "fun" !!)

Comme vous allez le voir je m'en sers surtout pour deux choses côté KDramas (pour le moment) sous donc deux types de pages différentes :


  1. Ma "PAL" de KDramas, en gros la liste de ce que j'ai vu jusque là (un peu moins d'un an je pense) et ce que je veux voir. 
J'ai fait une petite déco qui me convient parfaitement, et j'ai mis en "rose" ce que j'ai vu et en "blanc" ceux que je veux voir ...
Evidemment cette liste est amenée à BEAUCOUP évolué !! Of course ! D'ailleurs je commence The Package et City Hunter la semaine prochaine maximum je pense.


2. Mon SUIVI des Kdramas en cours ... 

J'ai vu pas mal ce genre de listes sur les réseaux avec les séries TV ou NETLFLIX, et du coup je l'ai adapté à mes KDramas ! J'avoue que je trouve ça très pratique puisque par exemple en ce moment j'en regarde deux en meme temps : THE HOSPITAL SHIP, WHILE YOU WERE SLEEPING

Je vais commencer THE PACKAGE et CITY HUNTER donc au moins je saura où j'en suis. Je mets aussi quand je les regarde et quand je les finis. 


See you seen, Pinksatin-e

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire