mercredi 22 avril 2015

#Mon look favori du moment

Il faut bien l'avouer, à part pour une soirée, je n'ai pas trop shoppiné ces derniers temps ... Un peu impensable pour moi ... Même triste j'ai pas été faire chauffeur la carte bleue ! Ce n'est plus ce que c'était les coups de blues :D

Bref, ce soir je m'y plonge pour trouver MON LOOK FAVORI DU MOMENT  ! Je vous mettrai en fin d'articles ceux de mes amies sur le même thème !

En ce moment, j'ai envie de légèreté, de féminin ...

Si je dois craquer sur UNE robe se serait celle de stylestalker mais j'avoue que ce ne serait pas du tout raisonnable (198euros et quelques centimes)

Il faut quand même avouer qu'elle est so sexy et féminine !!

Et je reviens à un look que je peux m'offrir ... 
je prendrai cette robe trapèze de ASOS

J'aime bien le côté fluide et le mélange de dentelles !

Avec je pense que j'adorerai me laisser les cheveux longs avec une couronne de fleurs ou alors me les tresser comme je le fais de plus en plus ... 


Un beau sautoir aussi ... avec des étoiles (j'adore les étoiles !) je pense comme celui de GUESS .. 



J'adorerai un grand bracelet bien large aussi noir et avec des étoiles ... et agrandir mon tatouage (manchette) que cela se marie bien ... ou un bracelet en cuir homme GUESS que j'adore aussi ... Même si avec les manches serrés de la robe il faudrait voir ...

En chaussures j'avoue que j'hésite car j'adore les essayer avant ... j'ai du mal à craquer juste en regardant sur le net ...

Je pense que je les aimerai des spartiates à talons !


Et voilà ! Maintenant que j'ai bien reluqué les sites, que je suis tombée amoureuse des produits que j'ai cité ici, je crois que je vais aller faire chauffer la carte !

Je ferai porter le chapeau à mes soit disant "copines" qui m'obligent à mater des trucs que j'aime sur le net et à avoir envie d'achats ! Bravo ! Sans les vendre, il y a Louna, Audrey et  Gwen !!

Je trouve en plus que le look pourrait bien aller pour ma fête de 30 ans ... 


Et vous quel est votre style préféré du moment ? 



4 commentaires:

  1. J'adore , et la robe la 1ère mon dieu

    RépondreSupprimer
  2. la second colle parfaitement a ton thême d'anniversaire!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai reçu la robe d'ASOS et trop DECUE ! je vais la retourner

    RépondreSupprimer