vendredi 3 avril 2015

# 52 Petit Bonheur ❥ 14

Avec (je l'avoue) de l'avance, je poste mon bonheur de la semaine 14 ! Et ce petit bonheur est la reprise des préparatifs de mon anniversaire ENFINNNN !

Vendredi j'avais donc rendez vous avec le traiteur et j'avoue j'ai craqué !
On (enfin JE) va faire un LUNCH avec plusieurs pièces de proposées (verrines,...) et des démonstrations ! 

Photo : http://www.unarome2chefs.com/

Je suis soulagée je l'avoue que cette partie soit "réservée" car on est quand même à M - 3 !
J'attends la proposition des chefs quand au menu exact et hop c'est fait !

Pour le dessert parfait, j'ai réservé et je vais avoir un GATEAU avec ce que j'adore : 
de la fraise et de la vanille ! 

J'ai décidé de m'aider à passer le CAP avec ceux que j'aime alors espérons que tout sera réuni pour cela ...


8 commentaires:

  1. Et tu m'as pas conviée a la dégustation?!!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en ai pas fait, j'ai juste choisi le traiteur et vu les propositions ! j'ai reçu la proposition de menu hier et je dois valider ou non !

      Supprimer
  2. Ça va être bon! Ça donner envie! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Mmmmmmh, ces bouchées font terriblement envie (et forcement je regarde ton article juste avant de diner^^)
    Mon petit bonheur de la semaine : http://www.mme-maman.fr/2015/04/mon-petit-bonheur-semaine-14.html

    RépondreSupprimer
  4. Ca donne envie ! Quelle joie de préparer sa propre fête et de se dire qu'on aura avec soit tout ceux qu'on aime, ça booste !
    Mon bonheur à moi http://gaelleprolange.blogspot.fr/2015/04/petit-bonheur-n14.html

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est chouette d'organiser tout ça !

    RépondreSupprimer