dimanche 4 octobre 2015

#52 petits bonheurs ❥ 40

J'avoue que j'ai mis mes petits bonheurs, et mon blog en général de côté pendant quelques mois .. Déjà car je devais finir de préparer mes 30 ans (je vais revenir dessus dans des prochains articles je pense) et puis que j'avais besoin de me retrouver et d'avancer dans ma vie aussi ...

Donc ça me fait sauter pas mal de petits bonheurs, mais tanpis j'en avais besoin !

Cette semaine je suis ravie d'être en AUTOMNE ! Pas à cause du temps que je n'aime pas particulièrement, mais parce que cela nous rapproche de Noël que j'adore et qu'il est synonyme de COCOONING que j'adore !
Vous avez vu ma belle déco en plus de BBCoyote ?!!

Mais j'avoue que ce que je préfère c'est que dans 5 jours, je LE revois <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire