dimanche 4 octobre 2015

#J'ai eu 30 ans _ Bis

Pour le deuxième article sur mon anniversaire, j'avais ABSOLUMENT tenu à ce qu'il y ai un PHOTOBOOTH et j'avoue que l'organisatrice La Mallette m'en a proposé un parfait dans mon thème ! Je vous raconte pas le nombre de photos que j'ai et j'en rigole encore en les regardant ! Tout le monde a joué le jeu, surtout qu'il était installé à côté de l'apéro donc on a fait ça en début de soirée c'était TOP TOP !  On avait des lunettes, des masques, des serres têtes, des moustaches,...
Y'a pas à dire ça met de l'ambiance direct et c'est super sympa ! J'ai adoré les cadres aussi rose et bleu !




9 commentaires:

  1. les cadres tu les avait acheté ou loué ?

    RépondreSupprimer
  2. C'était super chouette la déco j'adore

    RépondreSupprimer
  3. Pour répondre à tes questions : Les feuilles de mon mémoniak budget, en septembre je ne les ai pas utilisé non, malheurueusement

    RépondreSupprimer
  4. oui je fais pas mal de choses pour mes enfants, j'ai envie de les aider

    RépondreSupprimer
  5. c'est pas évident avec les nouveaux rythmes scolaires instauré, les anniversaire, le temps est une notion pas évidente pour les petits

    RépondreSupprimer
  6. pour les Efluents, j'ai commandé mes cartes de visites déjà OUI, le teeshirt je vais voir pour le faire moi-même, ou le commander à Mamanpasseulement, sinon le resté j'ai décidé de ne pas y commander parce qu'après tout c'est vrai c'est cher pour une seule journée tout ça.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, comment va tu ? Par trop froid ?
    Je te préviens aussi que blog déménage, donc maintenant c 'est le Journal de Aline
    https://lejournaldealine.wordpress.com/.
    Tu es la bienvenue si tu veux passer.
    Bisous est a bientôt Aline

    RépondreSupprimer