dimanche 4 octobre 2015

#J'ai eu 30 ans

J'ai honte, car je vous ai bassiné avec ma fête de 3O ans sans vous mettre la fin, la déco etc ... du coup je vais essayer de mettre tout ça ici !

Déjà je suis ravie, d'avoir utiliser les services d'une organisatrice, LA MALLETTE, pour cet événement ...
Au début je l'avais juste rencontré à titre d'infos, par curiosité, mais aussi pour voir si elle pouvait m'apporter des idées que je n'avais pas ... J'ai aussi eu peur de ne pas pouvoir gérer l'organisation seule ( à l'époque j'étais souvent seule la semaine avec les petits)


Ensuite, je me suis retrouvée vraiment seule, et l'idée d'annuler ma fête m'a démangée ... J'avais pas trop le moral, et pas le courage de me mettre à tout faire ... Mais heureusement j'avais déjà pris l'engagement d'organiser tout ça avec mes proches, et La Mallette était là pour tout gérer ... J'avais juste à décider, donner mon avis, valider,... Pile poil ce dont j'avais besoin ! Je crois qu'au départ c'est ça qui m'a décidé à continuer, puis ensuite l'envie de faire de cet événement un moment à part avec ceux que j'aime, une nouvelle page vers une nouvelle vie. Afin d'enterrer enfin le passé ... 

Bref, je pense que lorsque j'aurai d'autres événements,  je repenserai encore à ce genre d'aide ! Tout a été fait comme je le voulais sauf avec des idées nouvelles et une aide précieuse (pour les prestataires notamment qu'elle pouvait me conseiller ou m'aiguiller avec son expérience).

Bref voilà quelques photos de la décoration qu'elle a mise en place . Mon thème était BOHEME CHIC , je voulais de la douceur, de la pastel, des fleurs des champs,... 
Toute la déco a été imaginée, installée, et désinstallée par l'organisatrice. 

L'entrée de la salle

les photos d'enfance ajoutées par mes proches

Notre "cocktail" de bienvenue : Cosmo ou Grenadine

La salle

MademoiZelle P
Pour le coup je voulais un espace sans table assise pour
 qu'on puisse circuler, papoter, danser,... Toutes les tables étaient prises 
par le buffet, la sono, le livre d'or,...

J'étais RAVIE du rendu ! Mes proches également ! C'était hyper chaleureux !

3 commentaires: