mardi 6 septembre 2016

#Happy Holidays !

Hello !

Bon OK OK j'ai été un peu absente pour cette fin de vacances mais j'avoue entre nos allées et retours, et la rentrée j'ai été bien occupée ! MAIS je me mets à jour dans les jours à venir !
Bonne lecture !

Mon 1er article de cette rentrée, histoire de reprendre doucement, ce sont des photos de nos vacances , la première quinzaine qui était AU TOP ! Nous avions décidé d'aller dans un endroit qu'aucun de nous deux ne connaissions afin d'avoir la découverte totale ! Nous avons été complètement dépaysé, loin de tout, et nous avons pu profiter de moments entièrement en famille ! Un réel bonheur ! Je vous le conseille !

Je vous mets quelques photos du coup de cette station montagnarde où nous avons été, à Gresses en Vercors près de Grenoble.




3 commentaires:

  1. Elles sont magnifiques tes photos ma Best!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est gentil car je suis pas une pro !

      Supprimer
    2. Et bien tu te débrouille très bien car moi je les trouves top! Surtout la première j'adore!!!

      Supprimer