jeudi 8 septembre 2016

#Petits Bonheurs 2016 ♡ 33/34/35

Coucou

Je fais un seul article pour mes trois semaines (aïe) de retard sur les PETITS BONHEURS (qui je vous avoue cette année sont la plupart du temps de supers bonheurs !!) car mon prochain petit bonheur en vaut bien trois !

En effet, dans un an, je serai TEMOIN DE MARIAGE !

Pendant les vacances, une de mes meilleures amies m'a fait la surprise de me demander de l'accompagner dans ce nouveau bonheur !

Source : https://fr.pinterest.com/pin/449234131562316467/
Je ne m'y attendais pas du tout, nous n'en avions jamais parlé ni abordé le sujet d'un témoin même si je savais qu'elle allait se marier prochainement ! J'ai d'autant plus été heureuse qu'elle me fasse cette belle demande avec un joli courrier ...

Du coup, c'est ma première fois en tant que témoin et j'ai envie de m'investir, d'être présente et de faire plaisir à mon amie !
J'ai bien réfléchi et j'ai décidé de lui faire une sorte de WEDDING BOX personnelle, et donc de lui envoyé chaque mois, autour de la future date de mariage (le 30 donc pour elle) un cadeau, ou tout autre chose en rapport avec le mariage ... fait main ou non !

La première part pour le 30 septembre , j'ai tous les éléments pour mon amie, j'ai plus qu'à bien la finaliser ! J'espère qu'elle aimera l'idée et l'attention ! Je vous posterai je pense toutes mes box chaque mois (après réception of course au cas où ma mariée est une curieuse !)


2 commentaires: