mardi 20 septembre 2016

#Petits Bonheurs 2016 ♡ 37

Coucou !

Ca va ce début de semaine ? Ici oui, on est en plein dans la reprise de la "routine" : inscription aux sports, médecins, rendez vous divers, écoles,...

Mais dans toutes ces choses, la semaine dernière j'ai fait une expérience EXTRAORDINAIRE pour moi ! Quelque chose que je n'ai pas fait depuis le ... collège !

Et encore à cette époque, je crois avoir négocier, bouder, pleurer,... pour ne pas ne pas dépasser les deux minutes d'effort ...

Oui cette semaine, j'ai enfilé (enfin j'ai commencé par acheter parce que moi adulte je n'en ai jamais possédé un seul) un jogging et j'ai été ... COURIR !

Extraordinaire je vous ai dit ! >Même ma famille a eu peur pour moi quand je leur ai dit c'est pour te dire <

Je savais même pas que je pouvais courir ! Bon j'avoue que j'ai pas fait de grosses performances et que j'ai fini KO mais JE SUIS TROP FIERE DE MOI !

Je ne sais pas si je vais tenir, ou même si je serai un jour  réellement performante mais j'y suis retournée une deuxième fois (plus difficilement que la première d'ailleurs : plus rapide mais moins de temps) et je pense y retourner cette semaine (mercredi soir je pense).

Et rien que pour ça ça mérite d'être le PETIT BONHEUR de cette semaine !

https://fr.pinterest.com/source/fitness-is-pink.com



3 commentaires:

  1. Je suis surprise de te lire faire du footing. Toi qui me disait ne jamais vouloir en faire ...

    RépondreSupprimer
  2. J'y suis seulement allée deux fois pour un petit début quoi mais je pense retenter ... Je sais pas pourquoi mais je vais tester encore un peu ... VA COMPRENDRE ! lOL

    RépondreSupprimer
  3. Bravo! Courage pour la suite tu vas le faire

    RépondreSupprimer