jeudi 12 octobre 2017

#Goblin The lonely and great god

Coucou

Ce soir je reviens poster un article sur un KDrama COUP DE COEUR ... et je pense que tout ceux qui l'ont vu seront d'accord avec moi ! Tout dans ce drama est génial : le synopsis, les acteurs, l'OST, les images, ...

 Il est réellement très poussé je trouve pour une série de ce genre et on est vite pris dans l'intrigue ...



Franchement j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai souri, j'ai été émue,... Je suis complètement rentrée dans l'univers et dans les émotions des acteurs ... J'ai autant aimé le couple principal que les seconds rôles .. D'ailleurs j'ai trouvé Lee Dong Wook formidable aussi !
Pour une fois les relations entre les acteurs sont multiples, que ce soit amitié, famille ou amour ... Chacun parage quelque chose avec plusieurs personnages à la fois ... De plus il mélange le passé avec le présent de façon subtil, on a vite envie de savoir l'aboutissant et qui était qui avant ...

Oui parce que pour expliquer l'histoire (ah j'aurai peut être du commencer par ça !!) ...

Dans l'air de Goryeo, Kim Shin était un général reconnu et talentueux. Il était jalousé par le jeune roi qui le fit tuer. Il devient alors un être immortel, un Gobelin, mais voué à voir mourir ceux qui l'entoure en signe de repentit pour les vies prises au combat. Après 900 ans Kim Shin est lasse de cette immortalité et recherche la fiancée du Goblin qui lui permettra de mettre fin à cette vie. 

Bon dans le drama, le Goblin ne ressemble pas trop à ça :


Mais plutôt à ça :



Plutôt sympa le goblin, non ? 
L'acteur principal est donc Gong Yoo, qui a aussi joué dans The 1st Shop of Coffee Prince ou Big

Il est accompagné d'un panel d'acteurs qui collent parfaitement aux rôles ... l'alchimie entre eux est vraiment géniale .. Oui je sais je l'ai déjà dit mais tout marche dans ce kdrama !


Je vous mets le trailer en sous titre mais je ne suis pas sure qu'il soit très représentatif : 


Pour moi la MV de l'OST "Stay with Me" de Chanyeol et Punch est beaucoup plus parlante avec de supers images du kdramas en extrait ... 


Celle ci aussi "Beautiful Life" de Crush est géniale ...


Bref, vous l'avez compris je suis tombée amoureuse de ce KDrama et je le conseille vivement ! 

Il prend ma 1ère place (largement) dans mes favoris, detrônant Descendants of the sun, W 2 Words et Healer que j'adore tout même encore ! Mais là on est vraiment à un niveau supérieur ! 

Ah je vous ai pas dit aussi, chaque épisode dure 1H30 ce qui est assez long quand même , et il y a 16 épisodes je crois. Ce drama a été diffusé en 2016. 


Et pour finir il a énormément de scènes _ au choix selon vos envies _ très romantiques, et très drôles !(comme tout bon drama réussi !) 


Mon article ne lui rendra pas autant honneur que de foncer voir ce drama ! Bon visionnage ! 

See you soon, Pinksatin-e


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire