samedi 6 janvier 2018

#Hello 2018

Coucou !

Tout d'abord EXCELLENTE ANNEE 2018 pour vous... Qu'elle vous apporte joie, bonheur, amour, santé et de beaux projets à réaliser ! Une année toute douce et pleine de jolies choses ! (soyons positifs !)


Pour ma part, comme vous le savez, elle commence plutôt de façon "gros changements" et directement réadaptation ! En effet j'ai demenagé juste après noël, emmenagements, montages de meubles, achats ... puis je suis remontée faire l'état des lieux de sortie, le jour de l'an ... puis je suis revenue travaillée pour mon premier jour dans un nouvel emploi ... Ca a été la course pendant cette semaine, mais évidemment nous n'avons pas fini de tout installer (se serait trop facile sinon !) ! Enfin tout se fera au fur et à mesure, nous sommes déjà contents de ne pas être trop en "camping".

Après pour le travail, même si c'est une mutation avec forcément des termes, et un groupe que je connais; il faut s'habituer à des modes de fonctionnement différents, des personnes différentes, et évidemment une région que je ne connais pas encore très bien ! Plein de nouveaux challenges pour moi mais avec le sourire ça devrait aller !

Sur ce, une année pleine de promesses j'en suis sûre !


Cette année 2017 a été globalement bonne pour moi même si le début d'année j'ai franchement eu un coup à plat dans le moral ... mais bon j'ai quand même :

Commencer à apprendre le coréen - Découvert la KPop - Regarder beaucoup de KDramas  - Fêter mes 32 ans , sans compter les fêtes de ceux que j'aime - Démenager 2 fois - Repris mon IG plus sérieusement - Fait du bâteau à plusieurs reprise - Repeint une grande partie de ma maison seule - me suis remise en cause - Commencer un bujo - Fait pousser mes cheveux - Me suis cassée un os du doigt - Changé de région - Passer de supers moments avec mes amis et mes proches - Enfin eu une belle bibliothèque comme j'en rêvais - Refait trois tatouages - Mon filleul est né <3 - et plein de petits et grands moments de bonheur !

See you soon , Pinksatin-e

1 commentaire: