samedi 20 janvier 2018

#Just Between Lovers

Hello

Avec mon déménagement je n'ai pas trop posté de blogs sur les KDramas mais je continue toujours à les regarder et à en être fan. Bon évidemment, comme tout, ils ne sont pas tous à voir ou de qualité, mais je trouve que globalement il y a de supers productions !

Il faut que je vous avoue que je ne passe plus mes nuits non plus à en regarder donc mon "quota" a bien diminué ... Ce mois ci pour le moment j'en regarde trois en même temps : I'm Not A Robot , Good Morning Call Our Campus Day (qui est un JDrama d'ailleurs) et Just Between Lovers.

Bien que le KDrama soit encore en cours de diffusion c'est de celui ci, Just Between Lovers, dont je voulais vous parler, un GROS coup de coeur pour moi ce début d'année !


Le Kdrama débute sur un immeuble commercial qui s'effondre à cause de mauvaises bases de constructions, tuant 48 personnes. On suit le destin de trois personnages qui se sont retrouvés impliqué dans cette catastrophe : Ha Moon So (Won Jin Ah) qui était sur les lieux avec sa petite soeur ; Lee Gang Doo (Junho) qui attendait dans un café son père qui travaillait en tant qu'électricien dans l'immeuble et See Joo Won (Lee Ki Woo) qui aidait son père qui était l'ingènieur en chef du bâtiment. 

On découvre au fur et à mesure des épisodes : ce qu'ils faisaient pendant l'accident, les conséquences sur leurs vies passées et présentes, et les différents liens entre chacun. 

L'histoire est vraiment touchante, avec des personnages à fleur de peau, ils ne sont ni "parfaits" mais avancent comme ils peuvent avec les marques du passé. J'adore aussi quand on découvre au fur et à mesure que les liens entre les protagonistes ne sont pas que présents mais qu'il y a tout un chaînage passé avec des flash back.. Je vous le conseille les yeux fermés !


 Pour les acteurs , Junho est génial dans ce rôle et j'aime l'alchimie avec Won Jin Ah ! Comme dans beaucoup de dramas je trouve, ils sont entourés de second leads au top : Lee Ki Woo, Kim Min Kyu, Kim Kang Hyun, Park Hee Bon, Nam Da Reum, ... 

 

Je vous mets un des teaser :


Et vous, que regardez vous en ce moment ?

See you soon, Pinksatin-e

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire