samedi 22 novembre 2014

#C'est bien dommage...


J'ai pris quelques mois pour réfléchir à ce que je construisais, j'ai bien chouiné et j'ai bien passé du temps à me dire que c'était mieux chez les autres (bah oui tiens EASY !). Ca a mis du temps à vivre "entre parenthèse" en me disant qu'il fallait oublier ces idées d'évasion ... J'avais tout ce qu'on pouvait vouloir : maison, relation depuis de longues années, de beaux enfants, un travail intéressant et une vie bien sous tout rapport...

Je me suis longtemps dit que je devais tenir, continuer, avancer et que j'étais une éternelle insatisfaite ... J'ai essayé de mettre des paillettes sur des déceptions.. de mettre des oeillères sur des blessures et de regarder seulement en avant ...

Un jour, un fait, un mot ... et mon coeur a enfin pris le pas sur ma tête...


J'ai décidé d'être heureuse ... C'est marrant ça semble normal pour tous pourtant quand tu prends ta décision les "c'est dommage" se succèdent ... C'est dommage de quitter une vie de paraître ... C'est dommage de quitter une longue relation où tu ne te sens plus bien ... C'est dommage de prendre une décision qui inclut tes enfants .. C'est dommage de faire une crise précoce de trentenaire...C'est dommage de quitter cette maison ... C'est dommage de construire pour tout détruire...

J'ai presque envie de dire AH AH AH AH AH AH AH !
(pas mal la répartie hein !!)




 J'ai pris mon courage à deux mains (moi) et j'ai décidé que ma vie valait le coup d'être vécu de la façon dont je le voulais et de montrer à mes enfants que la vie est ce qu'on en fait et que tout est possible  ! (quelle honte n'est ce pas !)

J'ai envie d'avoir le souffle coupé , j'ai envie d'avoir des étoiles dans les yeux, je veux pleurer de joie et rire à ne plus pouvoir respirer, j'ai envie de me jeter dans le monde et de me sentir vivante ... 

Je ne crois avoir donné aucune réponse à ces petits "dommages" car finalement que dire ? Ah si ... si tu passes pas là, personne déçue de voir que j'ai changé...
Moi aussi je regrette d'avoir choisi " LA VIE, LA VRAIE ... LA SINCERITE ... L'AMOUR ... LE BONHEUR ... LE REVE ... "

Penses bien que j'en souffre beaucoup *ironique* On a qu'une seule vie ... Et il n'y a qu'une seule personne qui pouvait donner à la mienne la tournure que je voulais ... et ce n'est visiblement pas toi ...



Enjoy , MademoiZelle P

11 commentaires:

  1. il faut savoir sauter ! pour apprendre à voler :)
    tu peut être fière de toi !

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^^ Je ne me sens pas particulièrement fière, mais j'ai fait ce que je devais

    RépondreSupprimer
  3. Tu as donné un coup de pied dans la fourmilière et tu l'as envoyé bien loin! Tu as fait le bon choix, mais surtout tu as été courageuse! Tant de personnes restent par facilité, toi, tu as choisi la difficulté pour une vie plus saine par la suite! Je suis vraiment heureuse pour toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR C'est bien résumé j'ai été cherché la difficulté ^^ C'est vrai que certaines personnes ne bougent pas malgré qu'elles se plaignent souvent de leur vie, après chacun son degré d'exigence avec soi même je pense

      Supprimer
  4. aaaah je peux commenter :)
    Je suis certaine que tu as fais le bon choix, toi seule pouvais avoir ce qui était bon pour toi et vu comme tu a l'air heureuse... rien à regretter !!

    http://www.myhappy-d.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais oui j'ai mis "anonyme" comme tu me l'as dit !! (je débute LOL) merci pour ton gentil commentaire

      Supprimer
  5. je te souhaite de trouver ce que tu recherches et de t'épanouïr ma belle tu le mérite

    RépondreSupprimer
  6. Tu as fait un choix, pris une décision et t'y es tenue. Ceci a fait des émules (mais qui n'en fait pas quand il fait un choix ) Tu as choisi le bonheur et tu as bien raison. Tu es restée digne face à EUX et surtout face à tes minis . Tu es une femme transformée , épanouie et rayonnante.
    Reste telle que tu es (maintenant) car tu es top!

    RépondreSupprimer
  7. merci de ce gentil commentaire qui me touche beaucoup ! tu sais que j'essaye de changer pour eux, pour moi, ... Je t'adore <3

    RépondreSupprimer
  8. salut, je vois que tu as enfin choisi d'être heureuse c'est la meilleure décision. c'est vrais dans la vie rien n'est facile mais aussi rien n'est impossible. pour compléter tout çà je te propose de faire un tour ici http://ladiscover.cafe-minceur.com. une opportunité qui te permettra de t'épanouir, de prendre ton bonheur en main et d'aller de l'avant. bon courage et plein de réussite.

    RépondreSupprimer