vendredi 21 novembre 2014

Mademoizelle P


Se présenter ... quelle belle affaire ! Que dire? Que je suis maman ? Et même plusieurs fois ? Ou alors que je travaille dans un monde d'hommes mais que j'adore ? Ou peut être que je suis dans une nouvelle vie que j'ai choisi et  dont je savoure la saveur à chaque minute ?

Peut être que je pourrai dire que 2013 a été une année "claque" et de changements ... Ou alors ça me définirait plus de parler de ma passion de la lecture et du digi scrap ? Serait il plus important de dire que j'adore le rose et que je suis fan des rencontres du net que j'ai multiplié ces dernières années ... 

Ou est ce qui compte c'est que j'ai enfin décidé de laisser mon coeur parler ? 

Dur de choisir ... Un peu de ça parfois et tout à la fois aussi ... 
Vous n'avez qu'à choisir ce qui compte vraiment finalement ^^


Have a good day, MademoiZelle P

2 commentaires:

  1. ravie de te lire ma belle
    et contente de te retrouver parmis nous sur blogger

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente de te revoir blogguer, je laisserai des commentaires plus régulièrement maintenant :)

    RépondreSupprimer