dimanche 22 mars 2015

# 52 Petit Bonheur ❥ 11/12

(oui j'ai loupé le 11)






Petit bonheur de ce samedi, c'est la découverte d'un site : ENCRE MECANIQUE.

C'est ma belle soeur qui m'en a parlé, et j'avoue que j'ai été étonnée du talent, et que j'ai bien rigolé sur certaines de ces illustrations ! Il ne manque pas d'humour et de talents il faut le dire, même si certaines photos sont à prendre au second degré =)


 J'adore les tatouages et je pense m'en refaire un prochainement, donc j'aime voir un peu ce qui se fait, les idées, les talents, ...
J'en ai déjà trois, et je voudrais en agrandir un ... et continuer ! UNE DROGUE !!

Enfin bref un super site à découvrir ! merci belle soeur =D




3 commentaires:

  1. Très certainement un premier tatoo pour l' année de mes 30 ans. (trois ans que j'en rêve d'un)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je ne peux plus m'en passer ! tu sais ce que tu veux ?

      Supprimer