dimanche 29 mars 2015

# 52 Petit Bonheur ❥ 13

Cette semaine c'est facile, mon petit bonheur est l'anniversaire de MON BEST !! Pour plein de petites raisons : c'est la fête pour quelqu'un à qui je tiens, j'ai été faire les boutiques pour me trouver une tenue, j'ai été faire quelques courses pour lui je me suis sentie utile, je lui ai fait plaisir avec un cadeau MAIS surtout j'ai passé une super soirée avec des gens supers ! Un SUPER MOMENT comme je les aime <3 Thanks !!! 

Je te souhaite une nouvelle année pleine de bonheur, de joie et de sourires mon best !


3 commentaires:

  1. C'était une soirée génial! Entouré de gens que j'aime même s'il y avait quelques absent de grande marque lol. Mais le meilleur à été que tout le monde s'est éclaté moi en premier :)
    Merci ma Best je t'aime fort ♡

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tout c'était une soirée super! Jtm fort ma Best ♡♡♡

    RépondreSupprimer