mercredi 18 mars 2015

#Site_ta_life

Je me suis inscrite sur un site.

Oui oui ... tu as bien lu ... un site ... et en plus de rencontres ... Un page web dont la TV fait la pub pour recenser les célibataires "normaux" qui cherchent la perle rare ... Un site bourré d'humour et de personnes qui veulent partager un bout de ton chemin et si possible un avenir ..

Ca c'est la belle part de la publicité que je répète bien ... (j'ai vérifié plusieurs fois si c'était bien le même site dont on me parlait). J'ai vu mille fois ce qui en a été dit et en fait ... bah c'est pas tout à fait ça ... voir pas du tout ...

Déjà tu dois te présenter et choisir ce que tu veux ... hormis les relations sérieuses, amitiés, etc ... Tu as la mention "amitié-câline" (???!!!) ... Est ce que des personnes s'inscrivent vraiment sur des sites pour trouver des plans sans avoir vu les personnes, sans affinités ni rien ? C'est dépassé les boîtes de nuit pour ça ? J'ai plus 15 ans mais quand même ? Ca marche ? (bon je teste pas)

Ensuite tu te décris et tu lis surtout les descriptions des personnes ... qui semblent tous très beaux, sympas, intelligents, drôles, bourrés de charme,... Bah pourquoi ils sont célibataires ces hommes ??

Et là c'est la débandade ...

Tu es blindée de messages, de charmes, de mails, de vues, etc ... et attention tu testes tout ! Les demandes de pc ("salut un pc ?") , les questions plutôt déplacées (je vous épargne les coquin(e)s !!) , les agressions ("oh je te parle tu peux répondre la maintenant tout de suite !!") , les compliments qui j'avoue t'ont tant manqué ("tu es bonne !"), les demandes d'infos ("tu es cadre ? Tu gagnes bien ?") ... Sans compter les fausses/vraies informations ... ("ah j'ai noté tatoué ... Oui mais non c'est que j'y ai pensé pour un jour"). Le meilleur restera ceux qui me préviennent alors que je n'ai rien demandé ("ça te gène pas les petites...") et que j'avoue je ne veux pas savoir ...

Bref, tu te dis qu'en effet tu vas bien rigoler, et que non le grand amour ne t'attend pas derrière son ordi, comme toi déprimé de rencontrer LA femme de sa vie ... Tu sais que tu es ridicule, mais tu te dis que peut être quelqu'un de superbement ridicule est aussi là ... Après tout les rencontres se font partout alors pourquoi pas sur un site ?

Alors, fais moi changer d'avis et prouve moi qu'outre des amies formidables, des moments de partage, le net se sera aussi toi ... 


Confidentielles.com

6 commentaires:

  1. Il faut absolument que Ludy commente !!!!!
    Elle a rencontré son mari sur un jeu en ligne
    La bande de geek quoi
    😂
    Ça me fait peur ton truc n'empêche mdr
    J'ai 2 beaux frères inscrits et souvent l'un d'eux s' énerve quand on ne lui répond pas mdr. J'ai comme toujours adoré ton article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment je t'avoue ce n'est pas concluant mdr même si j'ai fait deux rencontres supers sympas (mais pas dans ce que je recherchais)

      Supprimer
  2. J'ai rencontré Aurélien sur un site de rencontre style fb y a 9ans xD mais Ca c'était avant ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai rencontré mon amoureux sur ce site... Bien après avoir écluser des tonnes de détails comme tu les décrits... Une aiguille dans une botte de foin... :)

    RépondreSupprimer