jeudi 14 janvier 2016

#Bye Bye 2015

Je pensais que 2015 serait calme, l'année des projets, des voyages et de la nouvelle vie ...
Elle a été ... un peu plus compliquée que tout ça finalement !  

Pleine de douleurs nationales, et personnelles, ... de questionnements, de doutes, ...  Encore des épreuves que je ne pensais pas traverser, et finalement , malgré mon manque de confiance en moi, j'ai réussi à me montrer plus forte, à avancer , et à surmonter tout ça! #proud Bon maintenant, c'est pas pour dire mais j'aimerai un peu de calme (juste un peu) et de joie toute simple !

Cette première partie d'année m'a un peu déçue, il faut  dire qu'une trahison n'est vraiment pas du meilleur à vivre, surtout quand on pense avoir tourné la page des ennuis !

MAIS LA DEUXIEME PARTIE !! Une TUERIE !!! Tiens, regardes : 


Il s'en est passé de supers moments ses six derniers mois ... Je ne saurai pas tout résumer mais j'ai été prendre des forces en Gironde, j'ai revu pas mal d'ami(e)s (même si certaines m'ont bien manqué et doivent se rattraper en 2016 !) , j'ai fêté mes 30 ans , je suis tombée amoureuse (important !) , j'ai regardé grandir mes fils , j'ai suivi plusieurs formations, ...

Je me suis replongée dans ma #Liste2015 , finalement j'en ai réalisé 66%, je suis un peu déçue, mais y'a pas à dire la vie réserve des surprises donc on ne peut pas suivre tous ces plans ! J'en referai une dans les jours à venir (oui oui je vais mettre ce blog à jour !)

Allez Bienvenue 2016 ! 

4 commentaires: