lundi 25 janvier 2016

#Petits Bonheurs 2016 ♡ 3

Mon bonheur de ce week end ce sont nos moments en amoureux, puis avec mes parents ...

Un week end sur deux, nous nous retrouvons tous les deux et nous en profitons pour faire des choses différentes qu'à 4 ! Ca me fait toujours un peu drôle, mais c'est comme ça, et tout le monde doit s'adapter . Moi, y compris.

Bref, samedi nous avons été voir si les deuxièmes démarques étaient intéressantes, donc shopping ! Et franchement pas grand chose ! On en a profiter pour se faire un Starbucks aussi ; j'étais contente !
Puis, dimanche, mes parents ont fait un arrêt et on a fait un tour à la Citadelle de Blaye ...

Je vous mets quelques photos du téléphone de ma mère car pour une fois, moi j'avais rien emmené, ni téléphone, ni appareil photo ! Etonnant =)



2 commentaires: