vendredi 15 janvier 2016

#Liste2016

J'avais fait une liste de 70 choses que je voulais faire en 2015, et j'ai pu en réaliser 66% ... Certaines sont encore d'actualité, d'autres n'avaient plus lieu d'être en 2015, et puis certaines envies changent ... Je ne pense pas en remettre autant cette année mais j'aime bien tout de même pouvoir revenir faire le point régulièrement au cours de l'année, histoire que je n'oublie pas les objectifs fixés et les projets de mon année ... Bref ... C'est (re)parti ...

  1. Profiter des petits bonheurs quotidiens,
  2. Prendre du temps avec chacun de mes enfants individuellement,
  3. Emménager avec l'Homme,
  4. Aller à Disney un week end,
  5. Aller à Londres,
  6. Lire minimum un livre par mois,
  7. Maîtriser Photoshop autant que je maîtrisais PSP,
  8. Fêter les 40 ans de ma Lélé & les 30 ans de l'Homme,
  9. Garder ces RDV privilégiés avec mes ami(e)s,
  10. Aller à Lille et en Belgique,
  11. Partir en vacances cet été,
  12. M'offrir mes premiers produits TOO FACED (oui c'est MA liste je mets ce que je veux !),
  13. Perdre 6Kg,
  14. Finir de regarder mes blue-rays en retard,
  15. Aller faire du bateau avec mes parents,
  16. Faire une séance photo à 4,
  17. Prendre enfin mes RDV médicaux (et y aller !!),,
  18. Tenir mon blog à jour régulièrement,
  19. Réussir à continuer à apprendre et à évoluer professionnellement,
  20. Me refaire tatouer avec ma soeur et mon frère.


5 commentaires:

  1. C'est une excellente liste ^^ Il faut que j'en fasse une moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  2. Pas de liste de faite encore pour moi.
    Tu as déjà fait le n°12?

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la parenthèse du 17 ;)ça me rappelle quelque chose mdr

    RépondreSupprimer