jeudi 14 janvier 2016

#Petits Bonheurs 2016 ♡ 1

Comme l'an dernier sur cette idée de Kitouchy,  et comme j'ai pu revoir le projet sur des blogs comme Titisse Biscus, je me (re)lance dans cette jolie idée de poster une fois par semaine, le samedi, un petit bonheur ... de quoi penser aux choses positives et surement de relativiser !

Mon bonheur de la semaine dernière (oui j'ai déjà du retard d'une semaine) c'est ma SOIREE FILLES du jeudi soir ! On a pris l'habitude avec une de mes meilleures amies Audrey de se bloquer une soirée par mois; mais ces derniers mois on a été bien occupé et on a un peu mis ça de côté ... malheureusement ...
Jeudi dernier, c'était le retour de ces bons moments, et pour le coup on a vraiment choisi de se la jouer girly :
Sushis, blanc, fraises & Pitch Perfect 1 et 2 !

Source : Pinterest

TOP du TOP au féminin !




2 commentaires: