lundi 16 février 2015

#After d'Anna Todd

Je suis fan de lecture depuis toujours ... de romans romantiques, de séries d'ado (j'avoue), de biographies aussi, de mangas, de BD, de fantastique, de classique ... La seule chose que je ne lis pas (mais déjà testé) c'est tout ce qui est horreur, thriller,... je ne supporte pas (plus) ce qui fait trop mal/peur.. Moi je veux me DETENDRE
Bref, le week end dernier ma soeur m'a prêté un nouveau livre AFTER Tome 1 d'Anna TODD. 
(pour voir le résumé : AFTER)


Il y a une chose que j'ai beaucoup aimé dans l'origine de ce livre c'est surtout que c'est une jeune passionnée de 26 ans qui écrivait sur la toile qui a été publiée ... J'aime beaucoup cette idée que le partage d'art puisse ainsi être accessible à tous ! Et franchement on se prend très vite dans l'histoire , à s'attacher aux personnages, que l'on adore autant qu'ils nous agacent ! 


Demain c'est sur je file acheter le TOME 2 ! 
(il y a 4 tomes en tout, le 3 sortant le 12 mars et le 4 avant le printemps)

6 commentaires: