samedi 28 février 2015

# 52 Petit Bonheur ❥ 09

Hop encore une semaine de passée ! Evidemment cette semaine mon petit Grand Bonheur, mes enfants sont revenus de vacances et nous sommes en vacances ensemble ! Pour moi, les avoir près de moi est ... Juste WAHOU ! Chaque seconde, chaque minutes, chaque jour, chaque instant ...

Hormis ça, nous avons passé un super moment aujourd'hui, qui sera mon Petit Bonheur #9 ... Nous avons été à une fête "cirque" d'anniversaire entre amis ! Encore bon anniversaire petit homme ! 





10 commentaires:

  1. Merci ma chérie. Je suis touchée que l' anniversaire de mon grand face parti de ton petit bonheur cette semaine ❤
    Ps: Je crois que j'ai la même photo mais en portrait ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ca c'est du vrai bonheur de maman ! Il faut profiter de chaque instant car ils grandissent trop vite !
    Mon petit bonheur http://gaelleprolange.blogspot.fr/2015/02/petit-bonheur-n9.html

    RépondreSupprimer
  3. Petit bonheur de maman, avoir nos enfants à nos coter quoi demander de +

    RépondreSupprimer
  4. Un anniversaire très coloré !

    RépondreSupprimer