lundi 2 février 2015

#Le jour où je t'ai rencontré

Voici le nouvel article en partage avec mes amies de SR ... Dix jours que je réfléchis à cet article, comment le gérer, comment l'écrire, quoi dire ou quoi garder au fond de mon coeur - rien que pour moi. 




Finalement , ce dont je me rappelle de la première rencontre avec mon premier diablotin, mon bébé, mon amour .. Ce sont surtout des sensations... des bruits ... des odeurs ...

On était dimanche ... il faisait nuit ... et j'ai vu le jour se lever le temps que tu arrives ... Nadal remporte le Master de Monte Carlo ... Je n'arrête pas d'écouter "Happy Ending" et "Lollipop" de Mika... Ce chanteur m'épate avec sa voix ... J'angoisse que tu ai un soucis de santé , d'être trop jeune, pas assez bien ... Je viens de finir mes études avec mention mais je suis au chômage ... Je suis fan de séries TV ... et je lis énormément. Je suis dans ma période forums, blogs, ... On me parle sans cesse mais je n'ai qu'une envie, me taire et faire ma bulle.
Me protéger de la douleur, m'enfermer dans mon silence, être seule et tranquille.  Qu'on me laisse gérer en paix ce moment à moi, cet état de jeune femme à femme ... à maman ...

Quand tu es là ... à 50 pile... je ne pleure pas ... Je souris ... du sourire béat de ma vie qui vient de prendre un sens. Du chemin de ma vie qui vient de se tracer. De ce bonheur infini. Tu es là, tu es en bonne santé, tu es beau ... Si beau .. Je suis heureuse.



La nuit qui a suivi a été la plus heureuse de ma vie. Je l'ai passé à te regarder ... toute la nuit ... Je n'ai pas dormi. Je t'ai regardé, câliné, embrassé,... Juste à sourire, me dire que tu es là, que je suis là, que dès maintenant tu seras ma vie, mon futur, et que je t'aimerai toujours. Que tu es à moi ... que je suis à toi.
Cette sensation restera toujours depuis... Dès que tu dors et que je reviens t'embrasser le soir. Ce moment est resté au fond de mon coeur. Un énorme instant de joie. Une sensation que ne se raconte pas mais qui se vit.

Merci mon coeur. Merci pour m'avoir donné un but. 


Les articles de mes amies :



10 commentaires: