samedi 2 mai 2015

# 52 Petit Bonheur ❥ 18

Forcément mon plus grand bonheur de cette semaine reste mon lundi ... où mon fils a eu 7 ans    ... Il n'y a pas à dire, et je pourrais le lire/l'entendre un million de fois, mais pour moi, cette minute où je l'ai vu pour la première fois a changé ma vie à jamais ...

Et c'est un des plus beaux cadeaux que l'on m'a fait dans la vie ... Regarder les choses différemment, vivre plus intensément, avoir un but, savoir où je vais,...


Source : Pinterest

Et la chance que j'ai de voir quel merveilleux petit garçon il devient ... si grand et si bébé à la fois, qui est curieux, tellement gentil et protecteur avec moi ... Un grand sportif qui aime la compétition, qui réfléchit beaucoup sur tout et qui ne supporte pas de me savoir mal ... Un coeur gros comme ça pour un petit garçon si sociable ... Il m'étonnera toujours là dessus ... Un vrai rayon de soleil ... MON rayon de soleil ... Si parfois les batailles sont durs, les réveils douloureux et se remettre debout est long je sais pourquoi ... ou plutôt pour qui ... je veux rendre notre vie à notre image ...

3 commentaires:

  1. joyeux anniversaire TIAGO encore une fois, et jolie petit bonheur de la semaine

    RépondreSupprimer
  2. Happy Birthday to You encore une fois petit bonhomme qui remplit de joie le Coeur de sa maman.

    RépondreSupprimer