mercredi 6 mai 2015

#Top 5

Bon, je n'y ai pas passé beaucoup de temps mais j'avoue que j'ai été très surprise de ce que j'ai pu lire/voir sur ce genre de sites... et oui encore les sites de rencontres...

Ce soir mon TOP 5 des bests of des mecs qu'on peut rencontrer dessus : 
(image : Pinterest)

  1. Le relou sexuel : celui là il est facile à reconnaître car il te branche direct sur un sujet de cul, et de façon vraiment pas très mesurée ... En plus, cet homme aime bien rajouter des expériences personnelles, ou de raconter soit disant des histoires qu'on lui aurait dites ("les filles m'ont dit être déçue des expériences connues ici mais avec moi aucun risque")
  2. Le relou amoureux : alors là c'est fort, le gars tu le connais pas, mais en ayant lu ton profil où tu ne mets quasi rien il aurait eu LE coup de foudre de la vie entière et il te bombarde de messages d'amour, de coeurs, de love,... et de désespoir de ne pas te voir répondre ! ("je parais fou mais tu es la femme de ma vie, réponndsssss ! <3 <3 ")
  3. Le sur de son coup : Celui là est pas mal aussi il sait d'avance qu'il est l'exception sur le site, et que lui par rapport aux autres hommes, il est beau, intelligent, doué ... un égocentrique ... il parle souvent de relation sérieuse pour en fait un plan cul. C'est celui que tu dois retenir de ne pas finir à poil à la moitié de votre premier rendez vous café ! 
  4. Le Je veux/Je veux pas : C'est ceux que j'aime le moins, je l'avoue.. C'est celui qui est sur de vouloir une relation sérieuse, qui te parle pas mal, qui te dit qu'il est prêt etc... et un jour tu ne sais pas pourquoi il arrête de te parler ou il change d'avis ou carrément il ne te capte plus. C'est les pires à mes yeux car ils attendent de bien avoir ta confiance, de se dire que c'est une discussion/rencontres intéressantes et que c'est quelqu'un de respectueux pour être en dessous de tout (pas de réponses, filtre les appels,...) . 
  5. L'homme, le vrai : n'allez pas croire que je suis une femme blasée car ce n'est pas le cas. Dans toute cette farce il y a des mecs supers, amitié ou plus, qui valent le coup. Mais avouons le ils sont peu nombreux et aussi perdus que nous bien souvent dans tout ce marché qui nous dépasse bien souvent. Heureusement ce qui est rare a bien plus de valeurs...  
Bref, je crois que j'ai fait le tour des sites, et ma foi, c'est quand même bien pratique pour faire de nouvelles rencontres hors cadre de nos amis habituels , et surtout pour rencontrer des gens que nous n'aurions jamais côtoyé sinon ... 

Certains on s'en passerait bien (faut l'avouer ... dégage !!) et puis d'autres ... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire