samedi 2 mai 2015

#M-2

Houlà là j'en reviens pas mais on a passé les M-2 pour ma fête des 30 ans (aïe !) ...

Heureusement que j'ai hâte de voir mes ami(e)s, ce qui va rendre la journée supportable =) Bon je plaisante ... Je trouve qu'avec l'âge et l'expérience, certaines choses de la vie ont meilleures saveurs, et que ma foi on voit vraiment les choses différemment, peut être plus profondément parfois.

Mais ces dernières années ont été compliquées, et j'avoue que je pensais que la vie me laisserait un peu souffler pour cette année de 30 ans... mais le bonheur nécessite toujours de souffrir un peu, c'est ce qui le rend si intense. Je pense qu'on n'est pas toujours "prêt" à le reconnaître et à en profiter ...

Bref où j'en suis ?


Source : pinterest
  • J'ai reçu ma robe aujourd'hui mais je sais pas je suis moins emballée une fois reçu ... A essayer et valider quoi ... 
  • J'ai rendez vous d'ici 15/20 jours pour re visiter la salle et me décider pour tout ce qui est déco (même si le thème et les idées sont déjà fixées).
  • Le repas et le gâteau sont validés. Les boissons j'ai rien fait, ni pour le candy bar
  • Les animations sont en cours de réflexion et validation
  • J'attends encore quelques réponses pour mes invités (important !!)
  • Je n'ai pas regardé les tenues des enfants
Je suis un peu "débordée" par tout ça alors je compte beaucoup sur l'organisatrice qui m'aide ... 

Des conseils des organisatrices habituées de ce genre de fêtes ??? Liens ?

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle, 30 ans c'est un cap courage.
    C'est toi qui organise ta propre fête?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est ma 1ère "grande" fête et seule à organiser !

      Supprimer