lundi 11 mai 2015

# 52 Petit Bonheur ❥ 19

Les semaines passent, et le bonheur revient dans mon coeur... Cette semaine j'ai été en vacances, et elles ont très bien commencé par plusieurs surprises inattendues... La vie me surprendra toujours quand je ne m'y attends pas ! Ensuite nous avons pu passer des moments de partage avec mes amis, ma famille, profiter du soleil, des enfants, d'être ensemble tout simplement ... Rien de mieux pour prendre des forces je trouve ! Vivement ce week end prolongé qui s'annonce également bon !
(sauf le temps prévu ?). 

Cette semaine, j'ai pu également prendre un peu de recul sur les événements, sur ma vie, mes envies, les gens qui y étaient (plus ou moins) présents, mes attentes,... j'avoue ça fait du bien ! Et voir un peu ce/ceux que j'ai envie de privilégier, et l'avenir que je veux me construire ! Quoi de mieux que de penser au futur pour avoir le sourire aux lèvres ! Après tout, il n'y a qu'une seule personne qui peut lui donner le sens que l'on souhaite, non ?? Alors ... en route ! (j'ai assez attendu je trouve !)

Ce bonheur est donc pour tout ces moments ! Et vous ? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire