jeudi 10 mars 2016

#Mes lectures du mois

Hello ! Ce soir un petit article sur une de mes passions, même si depuis quelques années je prends moins le temps de m'y consacrer qu'avant .. Et oui les enfants, le travail, les amours,... Mais j'y reviens depuis peu, surtout aussi avec l'Homme qui aime ce passe temps également ! 
Je ne sais pas vous (si tu me lis , dis moi !) mais j'ai toujours une pile de livres en attente ou en cours ! Je déteste le vide et j'achète toujours de quoi avoir une réserve ! Au cas où je serai à court dans un moment d'envie de lire ... 

Bref voici les six prochains qui m'attendent ... 


Du coup je pense que c'est assez visible de voir que j'adore les Bellemare qui me passionnent ... d'ailleurs je viens de finir celui sur les Enquêtes Impossibles !  Toujours top mais parfois les récits sont flippants quand même !

J'ai vu en Blue-Ray le film le Labyrinthe où je reste mitiger, mais j'ai eu le Tome 1 au Papa Nowël et j'ai eu de bons échos (meilleure que le film apparemment) donc je vais le commencer prochainement !

Je suis dans un groupe de lecture sur Fac**debook et le livre du mois dernier (oups) était PS : I love you. Je l'avais dans ma bibliothèque déjà mais pas commencé ! Je l'attaque donc en mars !

Je pense que Before n'est plus à présenter puisque c'est la suite des AFTER d'Anna Todd, qui se concentre sur le ressenti d'Hardin. J'espère aimé autant que la saga, comme je lis des avis très partagés sur ce tome !

The Book of Ivy j'ai trop trop trop (oui ok vous avez suivi !) envie de le lire ! Je me le suis offert avant les fêtes et je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre (j'avais une autre pile en cours) . Je vous mets le lien sur le titre que vous voyiez le résumé ! Je suis sûre que je vais aimer !

Voilà pour mes plus proches lectures à venir ... Evidemment j'ai déjà plein d'idées en tête ... déjà les suites (before, labyrinthe, the book of ivy,...) mais j'aimerai également me mettre dans d'autres choses comme : Tara Duncan, Poison Charme Beauté , Cinder, Paranoïa,...

8 commentaires:

  1. The book of Ivy j'avais déjà entendu parler. Moi je suis sur la saga la guerre des Elfes ^^ 1400 pages pour 4 tomes en un seul livre et apparement il y en a un 5ème lol

    RépondreSupprimer
  2. je ne lis pas (pas faute d'avoir des bouquins a lire ici)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé les trois livres du haut :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hate de les lire ! je verrai si j'ai le même avis que toi !

      Supprimer
  4. Hou HOU, Tonton Bellemare a encore frappé :) mais cela reste une porte d'entrée possible pour tomber dans le monde de la lecture, "The book of Ivy" je l'ai dans ma PAL :) Je te souhaite de bonnes lectures. @ Bientôt, Grybouille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai toujours aimé Bellemare, depuis l'adolescence ! je sais pas j'adore lol même si je ne lis pas que ça ! merci

      Supprimer