samedi 12 mars 2016

#Petits Bonheurs 2016 ♡ 10

Aujourd'hui, nous avons été passé la journée au Zoo de Beauval ! Nous avons eu de la chance car il faisait super beau même si un peu frais ! J'y avais été au début de l'installation des Pandas, mais quel moment bonheur cette journée ! On ne s'en lasse pas !
Pas de grands blablas je vous laisse avec un petit échantillon des photos que nous avons pris aujourd'hui !








6 commentaires:

  1. Ce zoo est magnifique. Nous l' avons visité avec les enfants l'automne dernier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y avais été aussi il y a quelques temps mais il a changé je trouve

      Supprimer
  2. Cela fait longtemps que je ne suis pas allée dans un zoo, j'aime beaucoup tes photos ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, ce sont juste des photos "loisirs" je suis pas pro LOL
      j'adore aller dans un zoo, surtout avec les enfants, c'est un autre regard

      Supprimer