dimanche 20 mars 2016

#Petits Bonheurs 2016 ♡ 11

Cette semaine, exceptionnellement nous sommes restés en amoureux sur Tours ! Nous avons donc décidé de profiter de notre ville, et de revisiter un peu ... A force on ne voit plus rien de ce qui nous entoure et ça m'agaçait un peu je l'avoue ! Surtout qu'il y avait plusieurs événements "nature" et "fête du vin de bourgueil".
En plus il n'y a pas à dire on avait beaucoup de soleil (même si frais !)
Nous avons donc traîné en ville, (re)visiter la Cathédrale St Gatien qui est splendide, avec ses détails dans l'architecture et ses vitraux ...

Nous avons pu manger rue nationale, puis faire les boutiques ! On a flâné jusqu'à place plumereau où il y avait du monde au vu du temps ! Bien agréable !

J'ai fini par enfin demander conseil dans un magasin LUSH pour acheter mes premiers produits de cette marque ! Je vais donc tester et faire un article après sur ces produits (3 en tout et 2 échantillons). Une super journée , pour une fois dans ma ville !



 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire