mardi 16 février 2016

#Ces semaines sans eux ...

Qui dit séparation, dit aussi jours, week ends ou semaines de vacances que mes loups passent sans moi avec leur papa ...
Forcément c'est une très bonne chose pour eux, la dessus on ne revient pas, mais du coup je passe d'une journée Working Mum à des journées ... seule ! Le week end ça se ressent pas trop car j'en profite pour bouger, passer du temps avec mon amoureux ou mes amis, .. mais quand ce sont les vacances c'est une semaine (ou deux) que je passe sans nos routines ...

C'est vrai que l'orque je râle dès le matin pour qu'ils s'habillent, déjeunent dans les temps et ne passent pas trois heures à mettre leurs chaussures on pourrait se dire que ça me repose ...

Mais c'est aussi : plus de discussions et de fous rire, plus d'histoires avant de se coucher, plus de réveil le matin par mon Mini dans mon loup ou des questions existentielles de mon Grand ! Bref je suis seule quoi !

Je me dis que je vais pouvoir :

- Me lever plus tard le matin avant d'aller au travail          
 > Je suis quasi en retard tous les matins
- Regarder des Blue Ray le soir
> Je traine sur le net pour avoir une vie sociale hors boulot
- Je vais pouvoir me coucher plus tôt
> insomnie jusqu'à 1H00, ou alors je regarde des photos de nous MDR
-  La maison va rester propre
> En effet tout reste où je les ai posé .. maison sans vie
- Je vais trier, ranger, jeter,...
> aucune motivation (sauf le vendredi soir avant leur retour)
- Prendre du temps pour moi
> J'achète pour eux, prépare leur retour, ...

Bref je crois que c'est vrai que je suis (un peu) (très) maternelle et qu'ils me manquent les loups !

MademoiZelle P


(et qu'ils vont me faire râler dans les 5 minutes de leur retour !!)

4 commentaires: