dimanche 21 février 2016

#Petits Bonheurs 2016 ♡ 7


 Mon bonheur cette semaine, c'est déjà d'avoir récupéré mes enfants après 2 semaines de vacances chez leurs grands parents puis chez leur père. Bon j'avoue que je m'en doutais, ils sont en super forme et ils me sollicitent beaucoup du coup . Mais je vais pas m'en plaindre hein ! (sauf l'appel du dernier j'avoue ce matin à 6H ... et le fait qu'ils veuillent me parler même aux toilettes ! Un peu d'intimité SVP !) En plus leur venue a coïncidé avec le retour de mon chéri de sa semaine de travail donc top top top ! Mais notre petit bonheur de la semaine c'est la surprise que nous leur avions réservé ! Nous avons été voir une représentation du Cirque Pinder qui était près de chez nous ! Mon petit loup n'y avait jamais été et mon grand il y a longtemps ! On a tous adoré, pas forcément les mêmes choses, mais c'était vraiment bien !  Et il faut l'avouer avec les enfants c'est encore plus sympa car ils sont dans la magie du moment et des exploits ! Un super moment en famille !

2 commentaires:

  1. J'aurais pu parier que cette sortie était ton petit bonheur cette semaine. ;) Nous connaissons Pinder. Mes grands ont assisté au spectacle l' an passé avec leur école.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au début ça ne l'était pas j'ai eu chaud j'étais pas top mais après nickel !

      Supprimer