lundi 29 février 2016

#Petits Bonheurs 2016 ♡ 8

Bonjour !

Cette semaine, mon petit bonheur est de l'ordre professionnel ! J'ai été inscrite à une formation de deux jours au travail sur le management de la sécurité ... J'étais sceptique car j'avais déjà suivi deux formations qui m'avaient donné du bon et un peu beaucoup de "flou" aussi ...

Néanmoins j'avais déjà échangé avec le formateur quelques mois avant pendant une interview et il m'avait fait bonne impression.

J'y suis allée mitigée et en fait, j'ai été enchantée ! Une des formations que j'ai préféré dans le cadre de mon travail, beaucoup de partage, d'échanges et d'informations !Une vraie méthode avec un regard différent sur ce/ceux qui m'entoure(nt).
J'ai hâte de faire du concret de tout ça mais je pense que se sera un réel atout dans mon avenir ! TOP !


6 commentaires: