jeudi 11 février 2016

# Valentine's day

Dans 3 jours c'est la Saint Valentin ... Passe ton chemin Mademoiselle/Madame/Monsieur "c'est commercial blabla" car moi j'ai toujours fêté la Saint Valentin ... oui oui même célibataire, j'offrais des cadeaux à ma soeur souvent ou mes amis ... Après tout c'est la journée des gens qui s'aiment avant tout ...

Bref j'ai eu envie pour le coup de revoir LE film pour moi le plus ROMANTIQUE (bon j'avoue avec DIRTY DANCING qui est INDETRONABLE)  :


MOULIN ROUGE de   ... le film (j'en reviens pas) a 15 ans ! Moi qui avais l'impression qu'il avait moins de 10 ans , c'est loupé ! Il est sorti en octobre 2001 et j'avoue qu'il m'a bien fait rêvé, il m'a rendu fan incontournable (aujourd'hui encore) de Ewan Mc Gregor ... Il m'a aussi fait pleuré et rêvé au grand/vrai amour ! Un vrai film de Saint Valentin, non ? 



Et ces chansons .... on en parle ??? 





6 commentaires:

  1. Ce film me fait pleurer !! Je pense regarder Orgueil& Préjugés ou Bridget Jones :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi aussi mais j'adore !
      du coup on a regardé VALENTINE'S DAY , très sympa ! et pas triste LOL

      Supprimer
  2. Très belle saint valentin ma chérie

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaaaaaah, je veux revoir le film maintenant :,) ❤

    RépondreSupprimer