mercredi 10 février 2016

#Sinon, chut !

C'est souvent au travail que j'entends les meilleures "perles" mais j'avoue que je ne les note pas non plus ; mais là ces derniers temps je sais pas , j'ai l'impression qu'elles se sont multipliées ... ou  c'est moi qui y suis plus sensibles peut être  ...
Après en avoir entendu une nouvelle aujourd'hui, je me suis dit que pour une fois j'allais écrire celles qui me reviennent en tête ...



* Tu bois pas, ça doit vraiment poser problème dans ton couple *
C'est connu quand tu sors avec un oenologue il faut boire, avec un commercial être une acheteuse compulsive et avec un gynéco  ... bref tu as compris le principe (de rien la blague pourrie est gratuite ça me fait plaisir ! )

 * Ah mais tu es seule avec tes fils, il y a que des hommes chez toi alors ! *
Voilà voilà c'est le principe d'une femme SEULE avec des garçons ... Quoi que j'ai une petite chienne aussi

*Tu dois avoir du mal à gérer une équipe de chauffeur poids lourds comme tu es une femme*
C'est pour ça qu'en vrai (chut) je lave leurs camions et je fais la popote ;)

*Tu bosses dans le transport mais tu es une vraie femme !*
Non ça c'est grâce à la chirurgie qui  a fait de gros progrès

*Mais ton ex il te trompait et tu le savais pas ?*
Si si mais je le laissais s'occupait pendant que je bossais, et gardais son fils

*Non mais toi tu élèves seule tes enfants car tu as les moyens*
Oui voilà quand on a les moyens on choisit d'être maman solo, c'est connu c'est plus cool et puis les enfants ça rapporte.

* Je trouve qu'en vieillissant tu es moins excentrique au travail*
Celle là j'avoue que j'y pense encore car l'équation moi = excentrique me semble un peu mensongère ... j'ai déjà été excentrique une fois ?? 

* Le rouge à lèvres au travail c'est pour faire femme sexy ?*
Mince c'était pour la promo ... (pardon maman)

*Non mais TOI tu as le temps*
Une de mes préférées ... Déjà temps & enfants c'est déjà bizarre mais avec travail & quotidien ... Elle va de paire avec *Je ne comprends pas que tu n'aies pas le temps d'aller au sport/au coiffeur/à l'esthéticienne/...*

* Si j'étais à ta place ... *
Avec des "si" je te ferai bouffer ta langue et fermer ta *** (oups désolée)


Bref vous avez compris le principe ... J'avoue que j'en rigole souvent, et même que je fais des efforts pour ne pas dire tout haut le fond de ma pensée ... Après tout je vieillis (non je muris c'est vrai) et je me dis que j'ai mieux à faire que perdre du temps sur tout ça ... Mais y'en a ils sont vraiment pas doués !  Au moins grâce à eux, ce soir j'avais envie d'écrire un article avec un thème tout trouvé ! 

8 commentaires: