dimanche 14 février 2016

#Notre St Valentin

Ce week end, comme beaucoup, on a fêté la Saint Valentin ! Je sais que certain(e)s n'aime(nt) pas, mais ce n'est pas mon cas ! J'aime beaucoup les fêtes en tout genre, Noël, Anniversaires,... C'est commercial que pour les gens qui le rendent, moi c'est juste l'envie de profiter d'un moment à nous et de prendre le temps de se poser pour nous.
Evidemment on peut le faire quand on veut, mais ça ne fait pas de mal une fois de plus !

Bref, comme on avait les loups une partie du week end et des impératifs on a décidé de profiter du week end en entier (et NA !) et franchement j'ai passé un très bon week end !
Je voulais du sincère et du vrai, pas besoin d'aller dans le bling bling pour se rendre compte que la personne est fausse ! Je préfère les vrais sentiments, les vrais moments et profiter de mon Amoureux !


Samedi on a été dans un restaurant asiatique , j'étais ravie, j'ai vraiment envie de Sushis/Makis en ce moment ... Il a tapé dans le mille ! Avant j'avais eu un beau bouquet de roses, pas les roses rouges classiques, mais plutôt rosés /beiges et j'ai adoré !

 Les fleurs, j'avoue c'est une valeur sûre ! J'en reçois peu, et j'apprécie justement de les avoir dans des moments privilégiés, avec des symboles/ou paroles spéciaux. Pas juste "comme ça". Je ne sais pas pourquoi, mais ça a toujours été ça pour les fleurs.
Je suis sensible à leur symbolique, leur beauté et l'odeur ! bref un beau bouquet que j'adore !

Ce matin, grasse matinée, et ça quand on a des enfants ça n'a pas de prix ! surtout avec mon petit loup qui aime bien m'appeler la nuit depuis sa naissance ("juste 3 ans 1/2" !!)  


Et  aujourd'hui EXTRAORDINAIRE, on a enfin réussi à se mettre d'accord sur un film et aller au cinéma ! Merci la Saint Valentin ! Non mais c'est vrai qu'on a pas forcément les mêmes goûts et qu'en plus, on est assez occupé ...
Bref on a été voir Point Break de Ericson Core avec Luke BRACEY ... et j'ai adoré ! Un super film !





8 commentaires:

  1. Moi la symbolique des fleurs j'y connais rien du tout, quand j'en offre je regarde que les compositions qui me paraissent belles et sélectionne celle qui me semble la mieux pour faire plaisir à la personne à qui je l'offre. Et en général j'en offre rarement à part aux rare occasion comme aux personnes que je n'ai pas vu depuis très longtemps. Ce qui est quand même rare car vu que je n'y connais rien j'ai toujours peur de vexer de part mon geste.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo jolie St Valentin et magnifique bouquet.
    Ici vu qu'on avait les enfants, et que bien sur personne ne pouvait nous les garder on a opté pour un petit repas en amoureux, devant un bon film.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous aussi c'est pour ça qu'on a étalé sur les deux jours

      Supprimer