vendredi 13 mai 2016

#Oui ! de Margaux Motin & Pacco


Hey !

Je suis fan de lecture depuis toujours, je pense que ce n'est pas un secret, mais depuis l'arrivée des blogs j'adore suivre des blogs d'illustrateurs bourrés d'humour ! Ajoutés à cela qu'ils sortent tout ça en bouquin (je préfère toujours la lecture sur support) , je ne peux que craquer

Mon dernier achat est le livre OUI ! de Margaux MOTIN et PACCO . Le livre reprend 101 questions à se poser avant de se marier .. et j'avoue qu'il est vraiment marrant et qu'ils ont pensé à tout ! Je l'ai dévoré avec délice, rire, plaisir, ... Il aurait presque un goût de "suite" !! 





Les illustrations sont vraiment de qualité, et agréables ! C'est moderne, et je trouve qu'on s'y retrouve plutôt bien ! Moi qui ne suis pas (encore ?) mariée, j'ai vraiment pris tout ça à coeur avec beaucoup de rigolade ! 

Je vous le conseille, et j'espère qu'ils vont très bientôt proposer d'autres projets communs !

Vous l'avez lu ? 

2 commentaires: