mercredi 18 mai 2016

#Petits Bonheurs 2016 ♡ 19


Ce samedi, nous avons été dans la famille fêter les 40 ans d'une personne que j'estime beaucoup ! 
C'est forcément mon petit bonheur 19 !
(j'ai sauté le 18 mais on était aussi en super fête de famille !)


Ce week end avait tout ce que j'aime : revoir des gens auxquels je tiens, partager des moments de rire, de lâcher prise, des délires snapchat avec ma mère qui découvre, des fous rires avec mon homme et son excès de café à l'hôtel, de l'émotion ...

En plus, ça c'est secret mais j'ai eu ma première grosse déclaration d'amour ... pour nos 9 mois j'avoue j'étais heureuse ! J'étais émue, en plein slow avec plein de belles paroles dont je ne m'attendais pas !

Bon le lundi était un peu plus chaotique car on a du s'occuper de la voiture de l'Homme, légèrement en panne (lui qui avait de la route à faire en soirée !) mais ça a été un plutôt bon week end !

et il faut l'avouer, rien que de couper du quotidien/travail trois jours au lieu de deux, c'est en soit déjà un (grand) bonheur !

Et le tien ?  

4 commentaires:

  1. Mon petit bonheur de la semaine : j'ai eu mon Master 1 avec mention !
    Il faut savourer les bonheurs tu as bien raison :)

    RépondreSupprimer
  2. Les petits mot, les déclarations d'amours, les petites attentions... quelle femme ne succomberait pas ??? J'aime! non j'adore! !!

    RépondreSupprimer