lundi 30 mai 2016

#Petits Bonheurs 2016 ♡ 21

Mon bonheur de cette semaine, c'est notre petite ballade à Bordeaux, ville qu'on adore avec mon homme, et avec un soleil d'enfer ! On ne s'y attendait pas, comme on a pris une saucée en y allant, mais la journée a été super agréable ! (j'ai même pris un coup de soleil !!)

https://fr.pinterest.com/mariakragerud/




Et puis en rentrant j'ai retrouvé mes deux doudous, et là évidemment j'ai eu une belle fête des mères acec mes cadeaux, faits mains,  et avec fierté ! Ils étaient super fiers de me montrer leurs cadeaux : mots d'amour , fleurs, et un mot d'amour écrit par mon grand de 8 ans ! Je m'y attendais pas mais j'étais très émue ... une belle fête des mères <3 

(En plus ici le week end il a duré jusqu'à aujourd'hui !! Et ça c'est trop bon !)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire