mercredi 4 mai 2016

#Petits Bonheurs 2016 ♡ 14/15/16

Coucou

J'ai honte, j'ai loupé 3 petits bonheurs ! Je suis partie en vacances et pfiou j'ai pas été assidue ! C'est moche !

Du coup, avec trois semaines de retard c'est un peu tendu de me souvenir d'un truc anodin , mais j'ai eu de grands bonheurs  ... et le plus grand c'est évidement les 8 ans de mon grand loup ! J'en reviens pas ... 8 ans !

J'ai du mal à voir les années passées, et à me dire que je suis maman depuis tout ce temps ! Même si ma vie ne valait pas autant sans eux ... J'ai l'impression de rien voir passé ! En tout cas je mets un pied dans le début de la pré-adolescence et j'avoue ... J'AI PEUR !


Il avait choisi SLUGTERRA en thème, et j'avoue je n'ai rien trouvé sur le net ! Alors hop, c'était une bonne excuse pour reprendre mon Photoshop, préparer des petites décorations de verrines comme sur la photo, mais aussi une banderole, des décos de bouteilles,... Mes fils étaient ravis !

Prochain anniversaire en juin avec thème HULK ou CAPTAIN AMERICA .. J'attends qu'il se décider !

4 commentaires:

  1. Lee prochain thème sera plus facile à travailler je pense �� joli travail pour ton grand qui devait être aux anges. Bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon doudou avait choisi Avengers, mais maintenant il me parle de HULK ROUGE ...

      Supprimer
  2. le stress pour le préparer cet anniversaire et il est déja derriere toi.. partis pour une nouvelle année qui file..
    Pas plus mal d avoir imprimé toi meme. on a fait de meme avec la copine d'Emirhan elle ça devait etre en Russe Turc et Anglais mdr alors sur le net et hop sur papier.
    l autre anniversaire ne sera pas si facile aussi hulk on vend ça en deco annif chez vous? tu as un peu plus de temps pour t y mettre juste un peu lol.. il a du etre ravi,petites choses qui semblent enorme dans leurs yeux... Thimi.

    RépondreSupprimer