samedi 21 mai 2016

#Petits Bonheurs 2016 ♡ 20

Coucou,
Je ne sais pas vous mais j'adore la petite application de Facebook "il y a un an" ... Mon petit bonheur de la semaine est donc ma publication d'il y a un an ... Je ne savais pas à quel point elle serait VRAIE quelques mois après ! 

Il y a des silences plus durs que d'autres .. des déceptions plus intenses ... des surprises de la vie plus fortes ... et des soirs trop longs .. j'ai décidé de changer depuis le 3 juin 2013, je ne rentrerai pas dans ce jeu que certains m'imposent ... c'est la vie qui m'attend ... la vraie ... mes amours ma force ... et un jour le sourire qu'il imposera sur mes lèvres ...
Je suis faible sans eux, mais pour eux je suis capable de tout ...


2 commentaires:

  1. oui c'est sympa pour te rappeler les bonnes choses (moins pour te rappeler les mauvaises lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En général je ne garde que le bon ! et je mets rarement du moche moche sur FB

      Supprimer